« Plein la vue »


A partir du 29 Février 2012

Dans un prestigieux théâtre à deux pas de l’Opéra. Une pièce DRÔLISSIME écrite par deux auteurs à succès, des acteurs qui vont vous

éclater dans des rôles A MOURIR DE RIRE. On va vous en mettre

« PLEIN LA VUE « 

                  au théâtre de LA MICHODIERE:

 5 rue de la Michodière 75002 Paris

Tous les soirs du mardi au vendredi à 20.30

Le samedi à 17.00 et 20.30

le dimanche à 15.00

La location est ouverte au:

01 47 42 95 22

Ou sur le site internet:  http://www.michodiere.com

Prix des places de 8 à 44 euros.

Mise en Scène par

JEAN LUC MOREAU

Jean Luc Moreau

 Avec Philippe MAGNAN, Grégoire BONNET , Daniel Jean COLLEREDO, Gabou BOKOBZA

 et moi même: Véronique GENEST

Une pièce de Jean FRANCO et Guillaume MELANIE 

Philippe Magnan

C’est Maurice mon père. Il en a tellement soupé avec sa femme que depuis qu’elle est morte il s’est installé chez sa fille et fait les 400 coups comme un ado… Toutes ses apparitions déclenche l’hilarité.

Grégoire Bonnet

Lui c’est Donald mon mari. Il est  » mannequin » , enfin, c’est ce qu’il fait croire à Vera ( moi même aveugle de naissance) et profite à fond de la situation.

Daniel Jean Colloredo

Daniel Jean Colloredo

Lui c’est  Félix mon chauffeur. Un peu mou mais très sympa qui ne veut pas faire de problème mais va conduire Vera sur le chemin de sa nouvelle vie.

Gabou Bokobza

Elle c’est Nathalie , la maîtresse de mon mari, qu’il fait passer pour un médecin…

Véronique Genest

Et ça c’est moi, Vera qui ne voit pas depuis sa naissance et vit dans un monde qu’elle croit connaître. Une Greffe de la cornée va lui redonner la vue, elle n’en parle à personne pour leur faire la surprise  mais la surprise c’est elle qui va l’avoir quand elle va réaliser qu’on la spolie et qu’on lui ment depuis toujours. Comment va t elle se venger!??…


Publicités
Catégories : divertissement | Étiquettes : , , , , , | 70 Commentaires

Navigation des articles

70 réflexions sur “« Plein la vue »

  1. Étienne ARSENAL

    Je viens de prendre le temps de lire vos deux derniers articles des 21 et 29 septembre, Qui croire et principe d’Istanbul. Bravo pour le premier car vous dites parfaitement bien les choses, et religion n’est pas race. Vos remarques touchent juste le cœur des problèmes. Quant au « truc » d’Istanbul « ,merci, moi qui suis toujours un peu dans ma bulle d’auteur et ailleurs, je ne savais pas ça. Nous aurions bien besoin d’un nouveau Voltaire. ?
    Bonne journée . E.A.

  2. Étienne ARSENAL

    Bonjour Véronique. Suis nouveau sur twitter et je découvre votre site.Suis choqué et ahuri de ce que vous avez subi comme attaque pour avoir simplement honnêtement exprimè votre sentiment, que je partage d’ailleurs. Personnellement je suis même anticlérical et chrètiennophobe, et personne ne m’emm… Avec ça, alors, pas de raison de 2 poids 2 mesures. Bravo pour votre façon simple et calme d’avoir fait face à ces agressions verbales. Je me suis abonné et vous suivrai avec plaisir sur twitter. Excellente journée et au plaisir de vous lire, en fonction de vos moments de disponibilité , bien sur, vu votre programme toujours bien chargé . ÉTIENNE ARSENAL.

  3. laurent

    Je trouve déplorable que des phrases soient détournées de leurs contextes. Actuellement COLUCHE terminerai en prison. Ca fait peur. Merci pour les moments de bonheur que tu apportes a des milliers de personnes. N’oublions pas mouss et pierre.

  4. damato luigi

    salut la piece et progranne pour la belgique ou pas

  5. marcel

    Bonsoir
    Bravo pour votre prise de position, suis de votre avis.
    Cordialement

  6. popi soudure

    bravo Véronique pour la joie et le courage que vous donnez par osmose aux gens lambda qui vous suivent et aiment ! ….. Je ne sais si c ‘ est l ‘ endroit adéquat mais je voulais vous parlez et vous dire merci pour avoir eu l ‘ aplomb , seule contre tous a l’émission tv de morandini ou vous avez dit vos appréhensions face a la soit disant religion d ‘ amour ! comme cela fait du bien de vous voir debout et courageuse face a tout ces gens , idiots utiles a la cause islamistes ! bravo encore , vous n’êtes pas seule a penser ainsi , nous sommes de nombreux français a ETRE DE VOTRE AVIS et a vous suivre ….

  7. sciortino

    Ppofondement deçue et ecoeurée par vos prises de positions.Je ne verrai plus vos séries ni vos pièces de théatre

    • Nawak alias Kawasakienne

      Ecoeure, ecoeuré, c’est votre droit, mais pour ma part, elle a dit tout haut peut-être maladroitement certes ce que beaucoup pense… y en a marre… tous les jours je croise des femmes voilées de la tête au pied avec des gants..à Paris !. c’est de la provoc.. tout simplement. Je dirais OK si la réciprocité était de mise et que moi aussi je pouvais me balader en T.Shirt en Arabie Saoudite ou en Egypte… , certains veulent imposer à notre pays laïc des comportements, des attroupements, des vêtements qui sont de l’intolérance déguisée vis-à-vis d’un pays laïc certes mais encore j’espère profondément catholique. Y ‘en a marre du politiquement correct, vas-y Véro !!!! et Sciortino le « je ne verrais plus vos séries… » ça fait penser aux mêmes qui disaient  » j’écoute plus Noir Dez. ». mélangez pas tout. Une artiste a aussi le droit de dire ce qu’elle pense, même si ce n’est pas de votre goût. Et son droit à elle est bien la liberté d’expression au même tite que Charlie Hebdo. The Show Must Go On.

    • jacqueline donnart

      il faudrait peut-être apprendre à dissocier la femme et la comédienne….Bien que je sois surprise par ses déclarations, je continuerai à regarder avec plaisir les prestations de Mme GENEST, télé, etc…

  8. cyril

    Véronique était magnifique dans cette pièce (comme dans « quand l’amour s’en mêle » il y a quelques années).’aimerai vous voir beaucoup plus souvent au théâtre et j’espère que le cinéma ne vous tourne pas le dos en vous cataloguant d’actrice télé.
    Julie Lescaut vous prend énormément de temps mais vous y êtes splendide.
    Bises

  9. Jean-Christian

    Je vous admire tant et vous suiS depuis tout petit dans les épisodes Julie Lescaut. Vous êtes une grandes artistes.

  10. Perrin patricia

    La pièce doit être super mais dommage que ce soit a Paris car j’aurai été la voir avec mon mari
    moi je suis a côté d’orleans , mais bon bon courage a toi et a ton équipe.
    Et puis félicitation pour ton nouveau look, moi je galère pour perdre du poids, c’est vachement dur dur.
    Je t’admire beaucoup tu as toujours l’air d’avoir la pêche, tu souris toujours c’est vraiment agréable
    bisous
    Patricia

  11. Véro

    Bonsoir je suis venue hier vous revoir c’était super je vous ai vu après et j’ai été très intimidée vous avez tous été géniaux de talent et si vous faîtes des représentations en province aller à Angers ma belle soeurvous adore tout comme moi

  12. Sophie

    Un 26 Juin sur les planches avec ton public… Quel beau cadeau quand on est comédienne ! Savoure ce moment & passe une belle soirée d’Anniversaire à La Michodière ❤ Mes pensées s'envoleront vers le Théâtre ce soir afin de pouvoir y être un peu malgré les kms qui nous séparent… Je t'embrasse ma Véro avec affection en attendant de te revoir dans quelques jours 😉 Sophie

  13. Vallee

    Bonjour Véronique.
    Je rêve de voir votre pièce mais je suis un peu loin… Sur la cote d Azur, à Cannes !!! Ca me fait enrager ! Soit je me jette dans un TGV, soit je ne vous verrai pas… Allez vous partir en tournée pour les provinciaux « délaissés » que nous sommes ? 😉
    Je vous embrasse en tout cas.
    Matilda.

  14. delforge virginie

    j’ai eu la chance de voir 3 prestations de madame butterlight en belgique, où véro était seule en scène, ici, je suis les actualités et commentaires de la nouvelle pièce  » plein la vue » qui me semble être à nouveau un beau succès, je me demandai si quelqu’un sait déjà me dire si il y aurai une tournée prévue en belgique ??? merci à vous, bisous ( amitiés à véro ) :o)

  15. Benoit H.

    Bonjour, je tiens à vous remercier chaleureusement pour le moment que vous et vos amis, nous avez fait passé ce samedi. Nous étions venu avec un groupe d’amis passé une journée à Paris (très bon weekend par ailleurs). Votre prestation et celle de M. Magnan notamment sont excellentes (bravo aussi aux autres bien-sur). Et merci pour la disponibilité que vous avez eu après la fin de la pièce dans la rue. MERCI

  16. Bonjour ! Je suis de Lille et je voulais savoir si vous ne jouiez qu’à Paris ou si vous comptiez passer aussi à d’autres endroits en France ?
    J’espère que vous passerez au Colisée à Roubaix !!
    Bonne continuation !
    Je vous admire 😉

  17. rose

    Bonjour, je suis venue voir votre pièce vendredi soir avec mes parents. Malheureusement l’un des comédiens est tombé malade et la pièce a du etre interrompue. Tout d’abord j’espère qu’il est rétabli…
    J’aimerais savoir jusqu’à quelle date la pièce va etre jouer pour pouvoir revenir la voir.
    Meric beaucoup

  18. Etienne Lecloux

    J’étais présent le 30 mars avec un groupe d’étudiants belges quand Jean-Daniel a eu un malaise. La pièce a été interrompue au moment « clé » de celle-ci. « Félix » va mieux et c’est le principal ! Quant à nous, beaucoup de frustration de ne pas voir la suite de cette merveilleuse pièce, drôle et interprétée par des comédiens magnifiques. Un immense merci à Véronique pour avoir accepté de parler avec nos étudiants. Le moment était émouvant et plein de convivialité. Je n’espère qu’une chose, c’est de revoir la pièce en entier…très bientôt !

  19. Fruger françoise

    Nous sommes venus voir « plein la vue » vendredi soir, j’aurai voulu avoir des nouvelles de Daniel jean Colleredo.
    Nous reviendrons très vite pour voir la pièce , nous avons beaucoup ri il me tarde de la revoir entière.
    Un très bon rétablissement à Felix et bravo pour votre professionnalisme.
    Françoise

  20. chère Véronique
    j’ai le bonheur de venir vous voir demain soir sur les planches. Je vous suis à travers « Julie » depuis si longtemps que le fait de vous voir enfin dans un spectacle vivant est pour moi un évènement.
    Merci par avance pour ce délicieux moment et ce spectacle qui sera une agréable parenthèse au milieu d’une période un peu tendue par le stress!

  21. lemarchand annette

    je vais essayer de venir sur paris, j’ai vraiment envie de voir cette pièce, mais ……. (entre mon travail, et le théatre c’est pas gagné) en tout cas véro je te souhaite pleins de réussites pour ce nouveau projet !!! bisous annette

  22. Philippe le peutrec

    Bonjour Veronique,
    Nous venous vous voir demain soir et avons vraiment hâte. cela fait plaisir de vous revoir sur k
    Les planches.
    À très vite.
    Philippe

  23. Stéphanie

    Bonjour Véronique, je viens à Paris voir la pièce le 2 mars et je voulais savoir si votre frère tient toujours son petit restaurant dans le huitième arrondissement, car nous y étions il y a deux ans et nous avions très bien mangé, donc ça serait pour nous l’occasion d’y refaire un saut. Merci. Bonne journée!

    • oui il a toujours son joli restaurant L’affiche 54 rue de Moscou.Bises et au 2 mars

      • Stéphanie

        Merci pour l’information(l’adresse je la connais par coeur et effectivement je confirme que c’est un joli petit restaurant), bon ben ça sera un week end consacré à votre famille alors! Pressée d’y être.J’attends cela depuis tellement longtemps. A moi l’Affiche à midi et le premier rang le soir^^. En vous souhaitant une bonne soirée et au 2 avec un très grand espoir de pouvoir enfin vous rencontrer en personne.

      • Sophie

        C’est vrai qu’à l’Affiche on y mange très bien ! Est ce que « Le petit parisien » dans le quartier de Montmatre est également à lui? Bises

    • je consacre toujours du temps aux spectateurs après le spectacle pour photos et autographes.

      • Stéphanie

        Et bien je trouve cela très bien, et je m’en doutais, car la générosité fait partie de vos qualités, cela se voit rien qu’en vous regardant dans les différents émissions. Ce qui n’est pas le cas de toutes les personnalités…

  24. Bonnel

    Bon dimanche Véronique, j’ai raté votre fete, ce que je lis sur le site m’ennuie beaucoup car je vous l ai pas souhaitée a temps .
    Faut m’excuser mais comme mon mari qui est parti avec ma fille était musulman et que bref je fêtais plus nos saints avec ma famille que je pouvais pas voir j avais perdu l’habitude .
    voila quand meme bonne fete .
    Sylvie B
    comme il y’a une autre sylvie j ai vue je via mettre Sylvie B comme ça vous savez.pardon

    • Mais pourquoi l’avez vous laissé partir avec votre fille? je comprends que l’amour puissent faire faire des choses que l’on regrette par la suite mais nous sommes en France dans un pays laïcs dont les lois prime sur celle de la religion. Je sais que je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais si ce n’est pas avec votre accord il faut réagir avec force.

      • Sylvie Bonnel

        Ben, c’est vrai j ai peut être eu tord mais je l aimais et je l’aime toujours et pour ma fille c’est ma grande tristesse mais il a obtenu la garde pasqu elle était aussi musulmane et que c’était mieux pour elle . Moi j ai pas de famille enfin ils ont profité de moi tant que j avais des sous mais je me suis aperçue que c’était pas vraiment vrai . En vérité je me disputais avec mon mari a cause qu ils ne l ‘aimaient pas. j’ai fait le mauvais choix il m’adorait et je lui ai fait une vie pas possible à cause de gens qui maintenant m’ont laissé tomber parce que il est arabe.
        mais c’est pas l ‘endroit pour vous ouvrir mon coeur mais voila je le dis .
        Merci pour votre grand grand coeur et pour les femmes qui souffrent aimez celui qui vous aime et écoutez personne les gens sont souvent jaloux et méchants
        Bravo et encore merci Véronique Genest
        La je vous embrasse je pleure trop

  25. Matt

    Bonjour, j’aimerais savoir combien de temps, environ, le spectacle dure… Merci d’avance.

    • Marie

      bonjour, moi aussi j’aimerais savoir combien de temps dure la piece ? car travaillant dans la restauration, je travaille tout les soirs. Il n’y a eventuellement que le samedi 17.00 que je pourrais venir, mais tout depend a quelle heure ca finit… une reponse?? merci d’avance !

  26. Stéphanie

    Ravie et heureuse d’apprendre que vous allez remonter sur les planches. J’habite en Moselle et je viendrai voir la pièce à Paris!!! Je suis tellement pressée! Ca fait tellement longtemps que j’attends ça, car je suis une fan inconditionnelle. En espérant pouvoir vous rencontrer ne serait-ce qu’une petite minute, échanger qqes mots et faire une photo.

  27. laetitia laporte

    C est cool mais c’est à Paris…….j’espere qu’il y aura des representations sur Bordeaux un jour……

  28. Lebeaupin

    C’est vraiment une très bonne surprise !!!!! Je vais réserver une place et y aller Enfin je vais vous voir!!!! Je suis très contente j’espère que j’arriverai à avoir une place en tout cas je vais tout faire pour et au 1er rang si possible!!!! Alors à bientôt au plaisir de découvrir la pièce et le reste des comédiens Merci pour ce blog c’est cool de pouvoir dialoguer avec vous!!!A bientôt!

  29. daval lucette

    Bravos pour ce que vous faites !!!! nous sommes de la même année et je vous regarde tous les mercredis a. midis sur tf1 . Bonne continuation et encore merci .

  30. Christophe

    Merci pour ce blog….. j’espère que les répétitions ne se font pas dans le noir, avec des textes en braille…. ceci dit cela permettra peut être à certains d’avoir un regard différent sur ceux et celles qui n’ont pas la chance de voir…avec leurs yeux, mais beaucoup plus de choses avec leur coeur ! Je suis certains que le rôle va être pétillant, et qu’il nous ouvrira les yeux sur des vérités des relations humaines. Vite à nos agendas !

  31. peyresaubes joelle

    je suis sure que çà va faire un carton. Jean Luc Moreau est vraiment une référence quant à Ph Magnan je l’ai découvert il y a quelques années au Théatre…. j’adore vraiment.

  32. Sylvie

    Bon on va tout faire pour venir à Paris, mais après c’est la pièce qui vient en Belgique :-). Bizz

    • Sophie

      En passant à Lille cette fois…? Le Théâtre t’attend et moi aussi 😉 Bises et à très bientôt pour partager avec Toi cette nouvelle aventure parisienne.

  33. Lucile

    Ca donne vraiment envie !!! Quand je remonterai à Paris, je viendrai vous applaudir avec grand grand plaisir. J’ai vraiment hâte de vous revoir sur scène.
    Profitez à fond !!

    Lucile

  34. marie pascale

    je suis certaine que cela va être génial !! Bravo à toi, bonne chance à toute l’équipe !! Si je peux je viendrai, sinon, un voeu que tu joues cette pièce en Province, et donc à Bordeaux !! Bonne journée à toi Véro

  35. RAINOT Eliane surnom Ninine

    je suis heureuse pour toi mais moije vais sur paris que pour mon traitement sinon à quand ta venue sur auxerre je suis sure que tu ferais salle comble bisous et M…. pour la pièce

  36. salut veronique

    a quand le pas de calais ?

    bisous

  37. Sandra

    Je suis de Nancy (donc un peu plus loins que Strasbourg) mais serai ravie de te voir à Paris et ferai le trajet sans hesitation (1h30 de TGV!)

    Par contre qq sait si il y aurait un hotel sympa pas tres loin? Car n’ai jamais mis les pieds à Paris donc serai une première pour moi.

    Merci bcp Vero, je vais realiser 2 rêves en 1: 1er de te rencontrer, seconds de visiter Paris

  38. schneider

    Je suis ravie, j’habite à Strasbourg….et je serai en Mars à Paris…Quel joie de te revoir…..Annick la fidèle !!!, Bisous Veronique

  39. Trop bien le théâtre, viendras-tu un jour jouer à Strasbourg?

  40. Sylvie

    Enfin on connais la surprise, youpiiiiiiiiiii. Bon théâtre et éclate toi bien. Bisous. Sylvie

  41. Sophie

    Et je suis certaine que tu vas nous en mettre plein la vue 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :