philippetorreton

Chers messieurs Moussaoui et Boubaker,

Autant vous le dire tout de suite je vous trouve plus lamentables que les plus fervents défenseurs d’un Islam radical hurlant leur haine dans les rues du Caire ou de Tunis. Eux au moins peuvent être considérés comme des fanatiques, c’est à dire des êtres conditionnés par des plus malins qu’eux car  le QI d’un fanatique religieux qui hurle devant les grilles d’une ambassade, d’un théâtre parisien ou dans un territoire occupé est en général inversement proportionnel à celui qui les manipulent, eux pour le moins ont la pauvreté, l’illettrisme, ou la peur comme fausse excuse. Mais vous, messieurs Moussaoui et Boubaker vous n’avez pas d’excuse , à moins que l’hypocrisie et la lâcheté en soient une…
Vous, comme les fous de dieux que vous êtes censés combattre en tant que représentants du culte musulman en France, en tant que leaders d’opinion, vous invitez les…

View original post 708 mots de plus

Publicités
Catégories : Uncategorized | 22 Commentaires

Navigation des articles

22 réflexions sur “

  1. zizi
  2. Mme Genest il n’est pas trop tard, à l’occasion de vos futures déplacement en Israel, allez rencontrer les juifs d’origine marocaine et discutez en privé avec eux.
    Grumberg et sa clique vous saliront, ils débordent de haine.

  3. « ou la peur comme fausse excuse. »
    Oui vous avez la peur comme fausse excuse, votre qi est inversement proportionnel a celui de l’abbé arbre à merguez et de l’israelite raciste à tendances génocidaires de dreuze.info.

  4. En france c’est drole, d’ailleur c’est le cas dans toute l’europe; les musulmans sont taxés constement d’antisémitisme. C’est fou et de la part d’antisémites notoires, qui ont du sang juif sur les mains, des millions d’entre eux sur la conscience, des cendres juives dans les narines.
    Se faire taxé d’antisémite par des antisémites, des néo nazis, des fils et filles de collabos est particulièrement déroutant…

  5. Hehlen

    Je suis de tout coeur avec vous Véronique! C’est une tâche certe difficile que celle qui vous est confiée, surtout ne baissez pas les bras!
    Je trouve également que vous avez été mal menée lors de l’émission de Laurent Ruquier.

    Je suis suisse et chez nous aussi certaines questions politique portant sur des sujets similaires, devraient êtres soulevées.
    Il est inéluctable que nous sommes en marche vers une nouvelle aire et que vos actions auront leurs réponses de quelque manière qu’il soit.. je suis persuadé que notre liberté d’expression doit être protégé par d’autres façons que ce que l’on peut dépeindre en politique étrangère. J’aime votre franchise et vos mots qui composes vos phrases pleine de sincérité!

    N’oublions pas qu’une mauvaise publicité

  6. http://www.tunisie-news.com/chroniques/dossier_790_democratie+n+est+pas+musulmane+ne+sera+jamais.html
    http://blog.sami-aldeeb.com/2013/03/11/les-nervis-occidentaux-de-lislam-cherchent-a-tout-prix-a-nous-vendre-le-musulman-modere/
    L’islamophobie trouve son origine en » l’apostatophobie », « l’athéophobie » et les pratiques liberticides de l’islam, seule religion monothéiste actuelle encore inquisitrice, donc légaliste, contrairement au passé inquisiteur révolu (du moins à espérer) du christianisme et du judaïsme.

    L’islamophobie est dénoncée par l’usage fait de ce terme dans https://veroniquegenest.wordpress.com/2012/09/29/chers-musulmans-francais-et-cheres-musulmannes-francaises/#comment-347a

    Elle a été évoquée par des français au début du 20ème siécle si on en croit http://islamophobie.hypotheses.org/193

  7. mheshiimiwa

    Oh mon Dieu ! ll est la ! Le club des « grabataires tétanisés par les barbus » ! C’est presque marrant à lire : )

    Mheshimiwa.
    http://le-petit-emmerdeur.com/

    • Hehlen

      Oh mon dieu ! Il est là? celui qui retrouve pas son club et tétanisé par des sois disant « grabataires » ? Es ce que « barbus » designe une religion? Si oui je vais me raser immédiatement! Lol

  8. moi aussi j’ai la phobie des salafistes orthodoxes

  9. Pierre

    Bonjour

    J’ai vu votre interview en replay. Je dois dire que je suis d’accord avec vous à 100%. il y a une semaine ou deux, je disais à un ami que les Musulmans vivaient leur « inquisition ». :-))
    La question est : quand vont ils oser se rebeller contre la « dictature » des imams intégristes?? J’ai toujours estimé que la religion doit s’adapter à l’homme et non l’inverse.
    Le monde musulman est en train de s’enfoncer dans la « dictature religieuse ». Les gouvernements arabes ou musulmans peuvent bien dans un avenir proche être tenus par imams (ce qui est le cas pour beaucoup de ces pays). Dans ces conditions, comment critiquer de tels gouvernements puisque cela reviendrait à critiquer Dieu ?
    Les gouvernments démocratiques oseront ils prendre des mesures très fermes envers les intégristes ? S’ils n’osent pas le faire, il y a de fortes chances que les mouvements d’extrême droite aient une voie royale pour les prochaines élections…
    Cordialement
    Pierre

  10. Je vous ai envoyé ce courriel via votre agence:

    (Please forward to) Véronique Genest: Vous avez absolument raison avec vos propos en ce qui concerne l’islam – honte aux dhimmis pc…
    FROM: Michael Laudahn
    TO: info@theurbanassociates.com
    CC: info@mathieukassovitz.com, info@nrj12.fr, cbarbier@groupe-exp.com, barbierc@groupe-exp.com
    Friday, September 21, 2012 9:59 AM

    …et idiots utils comme Mathieu Kassovitz, NRJ12 et l’Express

    Véronique Genest se revendique « islamophobe » comme « beaucoup de Français »

    http://www.lexpress.fr/actualite/societe/veronique-genest-se-revendique-islamophobe-comme-beaucoup-de-francais_1162597.html

    Les faits historiques sont sur votre côté, voir

    http://www.mrctv.org/videos/bill-warner-islam-1400-years-fear-english-titles

    Une version française est également en préparation.

    Lisez chaque jour le blogue

    http://www.jihadwatch.org/

    de Robert Spencer, sa qualité est au-delà de tout doute. Et bonne chance à vous.

    PS

    Je ne sais pas comment utiliser Twitter & co. Au cas où ne fonctionnerait pas l’adresse construite de Mathieu Kassovitz, pourriez-vous me donner le nom de son agent svp? Si ne fonctionnent pas les autres adresses, j’utiliserai leurs formulaires de contact.

    • Hehlen

      Véronique genest ne se revendique pas islamophobe!!! Ceci est une erreure d’interprétation. Bien que l’on puisse considéré que sont discourt, porte à confusion il serra important de prêter attention à ses actions.. il est à préciser que VERONIQUE Genest AGIT au NOM DES DROITS DE L’homme! Y a t’il dans nos droit de l’homme des texte chrétiens, catholique ou autres!!??? Si oui, Je suis curieux de prendre connaissance de ceux-ci..

  11. murielle

    j’ai 53 ans …….plus jeune je me disais souvent : »vivement que je devienne une vieille conne qui pourra dire et faire tout ce qu’elle voudra !!!!!
    A force de crier à la liberté , à force de ne rien dire , de laisser faire !!!!!!on a même plus le droit de s’exprimer « normalement » plus le droit à la moindre erreur de langage !! plus le droit du ressentis immédiat !!chaque fois qu’on l’ouvre il faut avoir réfléchis des plombes pour être sure de ne froisser personne aux risques de prendre des vagues de haine sur la tête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    ben vous savez quoi , je préfère parler à mes chiens .
    respect véronique ,

  12. Bravo, enfin quelqu’un qui à le courage de dire ce que des milliers de personnes pensent tout bas. Le film est sorti il y a un an et par pur Hasard le 11 septembre les pays islamiques s’embrassent ? Quelle honte ses prières de rues en plein Paris et toutes ses personnes qui crachent, hurlent et insultent les Français, bien sûr que ça fait peur, mais ou va t’on comme cela ? Si les autorités laissent faire ça va mal tourner.

  13. rateau

    bon vous allez la laisser veronique genest elle dit tout haut ce que pensent tout bas tous les francais oui ca fait peur car ils deviennent violent pour un film alors qu’ils réagissent exactement pareille le mot peur veut tout dire haaaaaaaaaa la la bisous vero

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :