Dernière tendance de la boboïtude : La cause palestinienne !


Le Monde selon Jane

Tout le monde connait nos sacrosaints bobos, et leur prévisibilité. Tels des caricatures, ils s’engouffrent tête baissée dans tous les combats, tant qu’il y a profusion d’émoi larmoyant à la clef. Les ingrédients sont simples. Il faut une veuve, un orphelin et le tour est joué ! Aussitôt, relayés par des politiques aussi populistes qu’opportunistes, ainsi que par des journalistes passés maitres dans l’art de la police de la pensée, nos joyeux drilles imposent à tous leur vision pleine d’excès et de raccourcis. Ainsi, toute cette nomenklatura bien ancrée à gauche, comme il se doit, distille sans complexe et sans retenu son idéologie angélique sur les sans-papiers, les roms, le racisme, l’immigration, les hordes fascistes qui envahissent le pays, le genre théorisé et j’en passe. Leur dernière trouvaille est le soutien inconditionnel à la cause palestinienne.

Il faut dire que nos pitres de la pensée unique prédigérée par les philosophes autoproclamés…

View original post 1 371 mots de plus

Publicités
Catégories : Uncategorized | 8 Commentaires

Navigation des articles

8 réflexions sur “Dernière tendance de la boboïtude : La cause palestinienne !

  1. http://www.blog.sami-aldeeb.com/2014/10/25/a-propos-des-attentats-terroristes-islamistes-au-canada/

    Morceaux choisis des déclaration d’un Kabyle vivant au Canada:

    « Si je dis un seul mot sur la nocivité de l’islam(isme) la charte des droits et libertés va m’épingler et je suis cuit. Et si je passe carrément devant un juge, il ne me raterait pas non plus. Je n’ai pas d’argent pour me défendre, je n’ai pas de communauté pour me soutenir, je ne connais pas de journalistes, ni de politicien, ni de riche baron des média et des affaires.
    Une simple petite étudiantes militante du hidjab et du vivre ensemble fera de moi une bouchée. Elle n’aura même pas besoin de radio-Canada, ni de TVA.

    Alors je me tais. Nous nous taisons tous. Nous avons tous peur. Les Québécois ont peur de paraître racistes et xénophobes. Moi j’ai peur d’avoir affaire à la justice, de me faire agresser ou tout simplement de sembler donner des leçons aux Québécois, dans leur propre pays. Djemila Benhabib n’est-elle pas perçue comme une donneuse de leçons par la gente bienpensante québécoise et canadienne ?
    Alors que faire ? Répéter inlassablement et anonymement que l’islam(isme) n’est qu’une idéologie politique et sociale, une théocratie ? Cela ne sert à rien. C’est une banalité dont les élites n’ont rien à cirer. »

  2. Frankberr

    Vous essayez de justifier une colonisation comme cela a été le cas des indiens,aborigènes et bantous. le problème c’est que cette colonisation orchestrée par les européens se déroule à une époque où ces mêmes européens se sont construit un humanisme universel (charte des nations unies,déclaration universelle des Droits de l’Homme) qui condamne irrémédiablement l’abjection d’une colonisation.Tout le monde sait que cela conduit inévitablement à des drames humains, du ressentiment, de la résistance.
    Les locaux n’ont jamais demandé à ce que les colons européens viennent chez eux et subir de force cette colonisation qui perdure d’ailleurs. Alors les occidentaux essayent de se donner bonnes conscience, comme au bon vieux temps des indiens mais en zigzagant entre les textes humanistes qu’ils viennent d’édictées. et tous les motifs sont bons. mais sachez que les historiens, eux, ne pourront pas être trompé. vous nous parlez du Hamas, du terrorisme, etc, comme les cow-boys auraient pu parler de l’agressivité des apaches où le terrorisme sanguinaire de Geronimo qui s’en prenait aux carrioles de gentils colons. Oui, vous voulez apaisez votre conscience pour que ce crime ne paraisse pas un crime.

    Les locaux, avant le projet colonial sioniste, vivaient tranquillement (5%de juifs,10% de chrétiens et le reste de musulmans). La plupart des juifs avaient fui les persécutions chrétiennes d’occident. les colons européens sont arrivés par la suite ce qui a créé des contestations de la part des locaux et des troubles. Ces colons européens, proche des puissances coloniales, se sont vue accorder par elles « un foyer national juif » contre l’avis même des locaux. En 1947, l’ONU, dominée encore par des empires coloniaux qui depuis longtemps avaient donner le feu vert envers et contre tout à ce projet colonial sioniste, va offrir 55% du territoire à 35% de colons européens,ne laissant aucun choix aux locaux qui ont toujours refusé de se faire prendre ses terres. L’ONU a légalisé un vol de terre et une colonisation. On colonise, mais en essayant d’y mettre les forme pour se donner bonne conscience et esprit d’humanisme.
    Cette partition du territoire imposée par les occidentaux au bénéfice d’occidentaux (les pauvres juifs locaux étaient devenus très minoritaires et n’avaient rien demandé) ne pouvait pas être accepté par les locaux bien conscient de se faire doublement roulé. Une fois roulé car leur vie était sur ce territoire tout entier et qu’ils n’avaient pas à subir cette spoliation orchestrée, et une seconde fois roulé car la partition leur offrait en plus un territoire morcelé et le plus petit! Quel imbécile aurait accepté cela? Par la suite la puissance militaire du colon a fait le reste. Un palestinien sur deux obligé de fuir avec aucun droit de retour (épuration) et destruction de 90% de leurs villages (autre forme d’épuration). Quand le rapporteur onusien a voulu rééquilibré le rapport d’intérêt après avoir constaté les horreurs commises par les israéliens, il a été assassiné (On saura plus tard que les gouvernants d’Israël avaient commandités ce meurtre comme d’ailleurs ils avaient terrorisés auparavant les anglais pour précipiter l’avènement de leur Etat)

    Aujourd’hui encore, dans ce qu’il reste des terres Palestiniennes, 300 000 colons se sont installés en Cisjordanie, poussés et protégés par le gouvernement israélien qui n’a jamais cessé sournoisement ou militairement de s’approprier le maximum de terre et de manière stratégique afin d’affaiblir les palestiniens, de les diviser, bref, de se comporter comme se comporte un colon puissant sur de sa force et des objectifs. cela ne manque évidemment pas de nourrir perpétuellement la rancœur des locaux qui était déjà bien forte après ce coup de force colonial.

    Et vous,vous êtes là à justifier comme vous le pouvez cette colonisation (le Hamas, Geronimo,etc), simplement pour vous donner bonne conscience! bravo.

    Il n’y aura pas d’Etat palestinien, je le dis déjà aux purs sionistes qui sont heureux de l’aboutissement de ce projet colonial. Il n’y en aura pas car la stratégie des colons a réussi je pense dans l’ensemble, même si tous les objectifs n’ont pas été atteints.
    La Cisjordanie a été en partie grignotée par le mur et colonisée selon une tactique d’occupation visant à ne pas permettre aux palestiniens d’avoir une continuité d’espace territoriale et la pression militaire empêche une organisation propre à un Etat souverain. Evidemment je ne parle pas de tous le reste, contrôle de police, file d’attente aux checkpoint qui sont le quotidien des palestiniens, bref chacun pourra aller s’informer sur ces conditions.
    La résistance a été parfaitement divisée politiquement, avec diabolisation systématique et gain de temps par rapport à d’éventuels accords de paix dans le but de consolider les colonies.

    Alors justifiez tout cela Messieurs Dames, dites vous qu’après tout, vous êtes les représentants de l’humanisme, la voix de la sagesse.
    Les historiens, eux, vous regardent, vous scrutent, ils attendent leur heure, et lorsqu’il faudra écrire cette histoire, comme pour les amérindiens, ou les bantous, ou les aborigènes, on verra bien ce qu’ils en penseront de vos justifications!

  3. http://www.blog.sami-aldeeb.com/2014/08/10/videos-de-brigitte-gabriel-chretiens-dorient-et-conflit-du-moyen-orient/
    http://www.blog.sami-aldeeb.com/2014/08/10/videos-de-brigitte-gabriel-chretiens-dorient-et-conflit-du-moyen-orient/#comment-764364

    L’Europe, l’Amérique du Nord et l’Océanie de demain et l’Afrique subsaharienne d’aujourd’hui contiguës aux pays musulmans sont tout simplement le Liban de hier, témoignage du chrétienne libanaise réfugiée aux Etats-Unis.

  4. Israël est l’avant garde de la démocratie au Moyen-Orient même si elle est loin d’être parfaite

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Indice_de_d%C3%A9mocratie

    http://www.jolpress.com/classement-pays-scandinaves-democratiques-yemen-democracy-ranking-article-823755.html

    http://democracyranking.org/wordpress/?page_id=738#prettyPhoto

    Israël est comme même plus proche de l’idéal scandinave que les pays musulmans et se situe au même niveau que…..la France.

    Les musulmans sont plus excités par rapport aux juifs à cause du mont du temple et de leurs textes, certes, mais si Israël disparaît, ce sera au tour de Madrid Lyon Milan, Rome et Athênes, qui furent partie de l’empire islamique, d’être réclamées et les chrétiens d’Occident partageront le triste sort des chrétiens d’Orient, sans parler de toutes les autres communautés non-chrétiennes et non musulmanes vivant en Occident.

    http://www.blog.sami-aldeeb.com/2014/07/18/charte-du-mouvement-de-la-resistance-islamique-palestine-hamas/#comment-759123

    http://www.blog.sami-aldeeb.com/2014/07/31/un-soldat-israelien-se-vante-davoir-tue-13-enfants-gazaouis/#comment-759309

    Pour ces raisons « Israël en Eastern-Christians, resist! »

  5. Pierre

    La manipulation des médias est très bien faite
    Vous pouvez regarder les vidéos jointes ! Cela EST la réalité
    http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/viewtopic.php?f=92&t=3581&p=68861#p68861

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :